DIY 3 paires de boucles d’oreilles tendance

Ces derniers temps je renoue avec la création de bijoux! Je trouve qu’il y a de plus en plus de de matériel pour créer des pieces de qualité qui dureront dans le temps ! Je me suis amusée à créer 3 paires de boucles d’oreilles à porter tout l’été! super faciles à réaliser, les 3 sont parfaites pour des débutant(e)s!

1. Boucles d’oreilles inspiration Sézane

Elles ne sont malheureusment plus disponible sur le site de sezane, il faudra donc vous créer cette version DIY à petit prix (et super rapide!)

Matériel et réalisation

À l’aide de pinces insérez un anneau ouvert dans chaque embout de l’éventail auxquels vous rattachez un petit bout de chaine (4 mailles ici) que vous accrochez à la boucle d’oreille… c’est tout!

2. Boucles d’oreilles visage

Ces boucles d’oreilles visage ont été vues à plusieurs reprises dans le monde de la mode… voici la version DIY toute simple hyper rapide à faire et qui donne un effet magnifique quand le soleil joue à faire des ombres…

Inspiration : Paola Vilas Open House Jessalyn Brooks et Jean Cocteau
Matériel et réalisation

Simplement ouvrir légèrement l’anneau au bas du crochet boucle d’oreilles pour y accrocher le visage en laiton… that’s it!

3. Boucles d’oreilles géométriques

Dernière paire, la plus portable je crois! J’adore le coté géométrique combiné au doré qui change un peu des modèles en acrylique qu’on voit plus souvent!

Matériel et réalisation

Il suffit d’attacher un anneau + sequin au bout de chaque extrémité du “U” puis attacher le “U” au clou d’oreille

Je vous propose bientôt les tutoriels pour les colliers et bracelets réalisés que vous apercevez dans les photos! d’ici là cet article en propose deja

Le matériel ne m’a pas été fourni, toutefois tous les liens sont affiliés avec perles & co , je touche un petit pourcentage de vos achats afin de me permettre de continuer à vous proposer du contenu!

02 comments on “DIY 3 paires de boucles d’oreilles tendance

  • Shana , Direct link to comment

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :