DIY Bracelet breloques souvenirs de voyages

DIY bracelet breloques voyage (13 of 16) copy

J’avais ce DIY bracelet breloques en tête depuis longtemps… probablement depuis aussi longtemps que j’ai la piqure du voyage (jsuis le genre comme ça sentimentale avant le temps). J’ai accumulé ces petites breloques au fil du temps en attendant d’en avoir assez pour en faire un bracelet qui me rappellerait tous les souvenirs et les expériences vécues qui font de moi qui je suis aujourd’hui.

Moment quétaine terminé.

Je dois vous avouer que toutes les breloques n’ont pas été nécessairement achetées pendant les voyages… on va se le dire… trouver un minuscule van en argent en Australie c’est pas ce qu’il y a du plus simple (merci ebay).

J’ai représenté certains des voyages qui m’ont le plus marquée et cours des dernières années (et soyons honnêtes ceux pour lesquels j’ai pu trouver un pendentif approprié).

DIY bracelet breloques voyage

DIY bracelet breloques voyage (4 of 16) copy

Matériel

Après avoir collectionné ou acheté des breloques, attachez-y des mousquetons

DIY bracelet breloques voyage (6 of 16) copy

Ensuite il vous suffira d’accrocher les breloques au bracelet ou vous voulez. Vous pourrez facilement les déplacer au fur et à mesure des ajouts.

DIY bracelet breloques voyage (9 of 16) copy 2

Thaïlande

Vous vous souvenez peut être de mon périple en Thaïlande en octobre 2014, juste avant l’Australie. J’avais visité (entre autres) un atelier de perles et écrit un article (qui a disparu lors du piratage de mon blog…). J’avais eu la chance d’acheter pas mal de perles en argent et en plaqué or et le monsieur m’avait gentiment offert ce pendentif rose gold qui ne m’a pas quitté de mes 14 mois de voyage. Il a malheureusement perdu de son éclat rose gold mais reste un chouette souvenir de ce voyage avec mon copain et mon meilleur ami.

DSC05128

Australie

L’Australie je vous en ai déjà parlé ici. Et je vous ai présenté notre van Alfred qui nous permis ce périple d’un an. Honnêtement cette mini breloque van est juste TROP CUTE !!!! C’est exactement Alfred et il mérite DÉFINITIVEMENT une place autour de mon poignet.

Australie road trip best of-64

Corse

Un magnifique 3 semaines de vacances en famille en 2014 après une année de master 1 bien intense. J’ai absolument adoré la corse je rêve d’y retourner.

corse2

Népal

Je vous en ai parlé ici de ce trek de 22 jours extraordinaire au cœur de l’Himalaya avec mon papa et mon copain. C’était intense, splendide, épuisant, majestueux… tellement magique que c’est un petit moulin a prière qui a sa place sur ce bracelet.

Trek jiri - EBC (451 of 531)

Amsterdam (Pays-Bas)

Ma ville coup de cœur en Europe. Amsterdam est une ville que J’ADORE les deux fois ou on y est allés on a sérieusement songé a se mettre full time au Néerlandais pour pouvoir y habiter. Raté… finalement on a choisi le Québec… mais ce petit vélo me rappelle ces souvenirs (et aussi de faire du vélo). D’ailleurs vous vous souvenez peut être de ma jupe tapis? Les photos avaient été prises à Amsterdam

amsterdam

Mexique

J’ai eu la chance de partir faire un échange étudiant à Mérida pendant ma dernière année de baccalauréat en psychologie. Résumer 5 mois et une culture au complet par un petit Mariachi en sombrero c’est un poil réducteur mais il est tellement mignon avec sa mini guitare.

mexique

Niacaragua

Un de mes premiers grands voyage toute seule. J’avais 20 ans je partais enseigner l’anglais sur l’Île d’Ometepe. Un voyage qui m’a marquée et forgée. J’y ai passé des moments inoubliables, pas toujours faciles mais pour chaque épreuve il y a eu des fou rires interminables. J’ai récupéré ces 2 petites perles sur des boucle d’oreilles ramenées d’une escapade à la plage.

nicaragua

nicaraguas bébés

Il manque malheureusement un pendentif pour représenter le Guatemala… pays d’une importance capitale puisque c’est là que j’ai rencontré le charmant jeune homme qui deviendrait celui avec qui je partagerai tous mes voyages…

guatemala damien

#TBT !!

springinfialta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *